Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Coup de gueule

Je vous souhaite la bienvenue
Dans mon lycée de fous
Vous qui voulez y entrer
De quelle catégorie êtes vous?

Pimbêches, bouffons ou boulets?
Abrutis, connards ou enfoirés?
Ou bien adepte de la marginalité?
( Non impossible, nous sommes deux seulement)

Tout le monde se ressemble
Et personne ne s'assemble
Tout le monde habillé comme des sacs
Boudins ratatinés dans ses sacs

Pétasses en petits talons
Et aux cheveux peroxydés blonds
Et avec ce petit accent
De merde et ces vulgarités...

Je ne me sens pas intégrée
Je ne me sens pas dans mon univers
Je ne me sens pas intégrée
Je le clame dans ses quelques vers

Comment ai je fait pour tomber
Dans ce blaireau de lycée
Où l'on ne peut sur personne compter
Au risque de se faire mal regarder...

Je suis différente, j'assume ma marginalité
Je suis seulement moi, j'assume ma personnalité
Et vous toutes là, vous me faites bien pitié
Avec votre accent et votre mentalité

On dirait une bande de sosies
On dirait une bande de copies
J'hallucine, on se croirait à Pétass'Land
Et pourtant je suis à Oratoir'Land

Où suis je arrivée, comment suis je tombée?
Dans ce petit bled complètement paumé
Où les filles se prennent pour Paris
Et les gars pour de beaux Brad

Une bande de boudins tout moches
Une bande de racailles tout fauch'
Tous du monde des gros beaufs
Et cela se croit dans la jet set...

Moi j'assume ma différence
Moi j'assume ma non ressemblance
Je suis dans le monde Marginalité
Et je suis ma propre personnalité...

"Pétasse land..."

Publicité
Commentaires
La Vie en Vers
Publicité
Publicité