Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

nouveau poeme

Passées les mauvaises envies
Disparus ces mauvais esprits
Qui m'avaient envahie
Sans même demander mon avis

Il est vrai que je les avais accepté
Il est vrai que je ne les avais refoulé
Mais tout de même limites imposées
Jusqu'à ce que je me sentes prédisposée

A présent une honnête vague se présente
Et je l'accepte, tout de même, hésitante
Peur de subir le même sort que précédemment
Peur que le bonheur ne me quitte précipitemment

Si heureuse en ce jour, désir
De vivre et de sourire et de rire
La vie m'entraine à présent
Et le plaisir de vivre je ressens

Le panorama est favorable
Malgré mes humeurs variables
Je suis une pauvre petite poupée
Perdue dans cette nature périmée

Je reprends vie après de longues années
Noyée dans un bocal en dérivée
Une main peut être va se tendre
Et je vais pouvoir la prendre

Afin de m'en sortir, à nouveau de rire
Et de reprendre espoir et désir
De vivre à vos côtés
De partager le monde et sa beauté

by me en impro^^

Publicité
Commentaires
La Vie en Vers
Publicité
Publicité