Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Hommage

Ce poème est un hommage, dédié à ma Mirène, qui nous as quitté le 22 octobre 2003. Ca fera trois ans dimanche et je tenais à mettre ce petit poème qui est écrit pour elle... Si tu m'entends Mirène, de là où tu es, sache que je t'aime et je t'aimerais toujours! Mamie....

A toi que je n’ai jamais appelée Mamie

A toi que j’ai toujours considérée ainsi

A toi avec qui j’ai partagée ma vie

A toi à qui j’ai du causer bien du souci

 

Tu m’as beaucoup appris, beaucoup donné

Ton temps, tes rires, tes joies et tes années

Maintenant trois ans que tu nous as quittés

Et malgré les années je continue de te regretter

 

Toi que je surnommais tendrement Mirène

Ce surnom avec le temps t’es resté

Toi dans notre cœur la reine des reines

A qui de penser nous n’avons jamais cessé

 

A toi que je n’ai jamais appelée Mamie

Que j’ai toujours mieux considérée que ceci

Toi qui me manques tant maintenant

TU seras dans notre cœur pour longtemps, fièrement.


by me, 20-10-06

Publicité
Commentaires
La Vie en Vers
Publicité
Publicité