Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Disparus

Révolus ces temps perdus,
Disparues ces idées superflues,
Abandonnés ces désirs surprenants
Complètement désespérants

Je reprends goût petit à petit
A cette bizarrerie nommée vie
Les gros délires appréhendés
Sont maintenant réalisés


J'ai eu temps de mal à parcourir
Cet immense fleuve malodorant
J'ai eu temps de mal à parcourir
Ce fleuve si grand à contre courant

 

 

 

 

Je me demande encore comment
Je suis arrivée à ce résultat probant
J’ai re-découvert ce qu’est appelé vie
Et j’ai réappris les bases de l’envie

 

Passées ces heures de désespoir
Achevé ces sombres moments noirs
Ecartés ces drôles de tranchants objets
De ma blanche peau épargnée

 

J’ai eu temps de mal à parcourir
Cet immense fleuve malodorant
J’ai eu temps de mal à parcourir
Ce fleuve si grand à contre courant

 

Evitées ces sombres catastrophes
Discutées dans quelques strophes
Laissées des côtés ces brillantes lames
Qui ont fait couler tant de larmes

 

 

J’ai enfin découvert un autre monde
Monde des plaisirs et des rires
J’ai appris à contrôler ces ondes
Pour vivre une vie sans en finir

 

J’ai eu temps de mal à parcourir
Cet immense fleuve malodorant
J’ai eu temps de mal à parcourir
Ce fleuve si grand à contre courant

 

Encore By Me

Publicité
Commentaires
La Vie en Vers
Publicité
Publicité