Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Le Temps

Petit poème simple, mais rapide...un délire^^

Le temps m’attend

Me rattrape et me prends

Mais je n’ai pas le temps

Alors je ne prends pas le temps

Et je ne l’attends pas

Mais je crois qu’il est plus rapide que moi

Et forcément il m’a rattrapé

Me rappelant que le temps est plus fort

Mais je ne l’entends pas

Et je ne l’attends pas

C’est pas que je n’ai pas le temps

Mais je n’aime pas prendre mon temps

Alors tant pis…

Je cours pour échapper au temps

Mais il m’attend loin devant…

Maintenant j’ai compris la leçon

La prochaine fois je prendrais mon temps…

Publicité
Commentaires
D
J'y compte bien =)
B
Revenez quand vous voulez! c'est avec plaisir que je vous accueillerais!
D
Et bien ,ça m'a fais plaisir de visiter ce blog :)
B
merci beaucoup, cela me fait plaisir^^, surtout que je viens de creer ce blog et que vous êtes la première à venir me rendre visite^^
D
J'ai pris le temps de tous les lires, j'suis p'être pas super bien calée en literature. MAis celui ci est mon preféré =]
La Vie en Vers
Publicité
Publicité