Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

A cause de...

A cause de toi une enfance gâchée

A cause de toi des souvenirs effacés

A cause de toi que de bonheur oublié

A cause de toi que je devais appeler papa

A cause de toi ma vie bouleversée

A cause de toi mon avenir supprimé

A cause de toi des plaisirs oubliés

A cause de toi que j’aurais du appeler papa

Si tu n’avais pas tout gâché

Peut être aurais je continué

Si tu n’avais pas été un enfoiré

Mon avenir aurait été tout tracé

A cause de toi que j’aurais du appeler papa

A cause de toi mon enfance s’est envolée

A cause de toi mon adolescence supprimée

A cause de toi cet enfoiré que je devais nommer papa

Si mon bonheur de petite fille tu n’avais pris

Si tous les plaisirs d’enfants tu n’avais sali

Peut être serais je heureuse aujourd’hui

Peut être que ma vie serait belle aujourd’hui

Si tu n’avais pas été un enfoiré

Si tu n’avais pas été un enculé

Envers moi, envers maman

Si tu n’avais pas été lâche…

Envers moi, envers maman…

Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai un pere enfoiré
La Vie en Vers
Publicité
Publicité