Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Maman

MAMAN

Regarde maman,

Je suis la aujourd'hui

Comme un nouveau point de départ

Et non je n'ai pas été toujours facile

Et mon comportement souvent difficile

Je t'ai souvent dit "je pars"

Mais finalement...

Je t'ai donné du fil à retordre

Mais je te promets de ne plus le tordre

Maman je t'aime

Tu es tout pour moi...

Tu m’as donné la vie

Toujours la pour moi

De la naissance jusqu'en fin de vie

Je sais que toujours

Je pourrais compter sur toi...

Alors j'ai envie de te dire

Maman je t'aimerais toujours...



http://www.ellequebec.com/upload/ElleQuebec/News/ztelme38884.jpg

By me

Publicité
Commentaires
La Vie en Vers
Publicité
Publicité