Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vers
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

En me touchant- Pourquoi?

Coup de gueule lors d'un acces de colere...

Ce n’est qu’un idiot

Qu’un pervers

Je le connaissais depuis ma naissance

Normal c’était mon père

Mais depuis cinq ans

Je ne sais plus qui c’est

Et lui dit ne pas comprendre

Mais ce qu’il a osé faire

Il sait pourquoi…

Cette honte, cette maltraitance

C’est lui qui me l’a faite subir

Je ne sais pas pourquoi cette envie

Lui est soudain apparue

Mais il m’a fait mal

En me touchant…

Salop, connard

Va finir tes jours en prison !



Pourquoi?

 

 

Pourquoi m’as-tu fais ça ?

Je ne le sais pas

Je me doute seulement

Que c’était pour toi

Qui aimait tant

Ces petits corps d’enfants

Si purs, si fragiles

Mais tu n’es qu’un salopard

Pourquoi m’as-tu fais ça ?
je ne demande plus qu’une chose

C’est la sentence

Car ma vie n’est que souffrance

Tu mourras en prison

Je l’espère…

Mais tu ne recommenceras

Sûrement pas…


2005. By Me

Publicité
Commentaires
La Vie en Vers
Publicité
Publicité